• Mes balades sur la Toile se font rares et mes visites dans vos jardins s'espacent, je le sais bien. Sachez toutefois que je vous lis toujours, même si je commente très peu. Je vous lis et je vous apprécie tous et toutes pour vos couleurs, vos parfums, que je reconnais maintenant de loin. Depuis toutes ces années, il me semble vous connaître, un peu du moins, je vous devine, vous imagine en tout cas et j'ai de l'admiration pour votre travail de création et ma tendresse vous est acquise.

    Je m'éloigne de la Toile, oui, de plus en plus, de mieux en mieux, mais je garde le bonheur de me poser sur vos pages, vous mes blogueurs blogueuses que j'affectionne particulièrement, vous qui venez encore vous asseoir sur mon banc. Me glisser entre les lignes de vos textes, cueillir vos silences entre les mots (que j'aime ces silences parfois bavards!) demeure mes douceurs du jour.

    Juste donc pour vous dire que malgré l'apparente absence, je suis là, quelque part, au bout d'une ligne, suspendue à vos interrogations, souriant à vos joies d'écriture, m'émouvant de vos tristesses.

    Juste vous dire merci pour le partage, les découvertes, la richesse. Merci pour vos rayons de miel et de soleil!

     

    juste vous dire... 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                   

     

                                      HC

     


    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique