• artistes

    Les insectes invitent l'oeil au vernissage de leurs oeuvres

    artiste

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                                     photo HC

     

    « * * ** * * »

  • Commentaires

    16
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 14:35

    J'aime regarder ces traces, naturelles. L'art s'inscrit dans la nature avec ou sans l'intervention humaine.

    15
    Jeudi 29 Mai 2014 à 07:29

    Cela me fait penser au vers du bois que je comptais enfant sur ma chaise d'église..... ;-)

    14
    Dimanche 25 Mai 2014 à 20:32

    merci pour ta visite et aujourd'hui une belle journée chez ma fille qui nous a fait un bon repas. Bises et meilleures pensées à toi 

    13
    Lundi 12 Mai 2014 à 14:04

    ça y est j'ai mis sur mon blog le petit pavé pour l'abonnement à la news. J'ai encore quelques subtilités à découvrir et de l'expérience à acquérir. Bises et merci pour ta visite 

    12
    Vendredi 9 Mai 2014 à 02:07

    et l'entrée  de la galerie est absolument gratuite!

    11
    M.
    Dimanche 4 Mai 2014 à 22:18

    J'apprécie et  l'oeuvre et le titre  et  la galériste qui nous convie à cette exposition. Beau post!

    10
    Dimanche 4 Mai 2014 à 14:53

    les arbres nous font de beaux cadeaux ... avec la foule minuscule qui y trottine. 

    bises et très bon mois de mai 

    9
    Lorraine
    Samedi 3 Mai 2014 à 18:04

    Peut-être ne regardons-nous pas assez le sol; peut-être sommes-nous sourds et aveugles au travail lent de la nature et des insectes.  Mais toi, tu as découvert ces artistes, chère Hélène, et leur vernissage est une farandole muette qui demande beaucoup de respect et d'amour


     


    Lorraine

    8
    Samedi 3 Mai 2014 à 12:57

    Bien avant l'écriture

    Les insectes graveurs

    Laissaient déjà leurs traces.

     

    Bon repos sur le banc...

    7
    Samedi 3 Mai 2014 à 10:54

    Un vrai tableau... c'est vrai.


    Merci pour cette page Carole.


    Passe une douce journée.

    6
    Samedi 3 Mai 2014 à 10:04

    Ce monde de l'infiniment petit a des grandeurs qui nous enchantent.  Elles nous indiquent peut-être le chemin qui mène à eux ! Amitiés. Joëlle

    5
    gazou
    Samedi 3 Mai 2014 à 04:18

    Je ne manquerai ce vernissage à aucun prix

    4
    Samedi 3 Mai 2014 à 02:08

    Ah dame nature est artiste sans le savoir parfois.... Merci Hélène....

    3
    Vendredi 2 Mai 2014 à 23:49
    erato:

    Bonsoir Hélène,

    J'adore ta légende ! Un joli tableau.

    Douce soirée

    2
    Vendredi 2 Mai 2014 à 22:07

    Je vois

    Une carte aux trésors

    pour découvrir  les trésors de la nature

     

    Amitié Pascal

    1
    Vendredi 2 Mai 2014 à 22:03

    Étonnante toile et joli commentaire !

    Heureuse de te retrouver ici, Hélène*** ! Comment vas-tu ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :