• bleu

    1w.JPG

    (photo HC)

     

    Au miroir

    de l'azur

    tout le bleu de son noir

    s'étalant sur le mur

     

     

    (pour la proposition à nos photos ¨bleu¨ de C'est beau la vie!!!)


                                                     

     

     



    « et tout a commencéondes »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 17:08
    Hélène Carle

     Je souris, et tout est entendu!

    9
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 15:16
    adamante
    Que dire hélène? j'aime ! et tout est dit.
    8
    Vendredi 29 Juin 2012 à 04:33
    Hélène Carle

    Ce noir en secrètes couleurs*

    7
    Vendredi 29 Juin 2012 à 04:31
    Hélène Carle

    Merci Cosima*

    6
    Jeudi 28 Juin 2012 à 16:25
    Carole
    Noir de nuit aux reflets bleu de ciel : tout est dit...
    5
    Jeudi 28 Juin 2012 à 10:29
    lepharedesmots
    Une très belle inversion en miroir - par le bleu, son noir apparaît. Superbe. Cosima
    4
    Mardi 26 Juin 2012 à 18:59
    Hélène Carle

    Merci de ton passage sur ce banc, Miche*

    3
    Mardi 26 Juin 2012 à 18:52
    Hélène Carle

    Merci de t'arrêter ici Timilo. Et je te place dans mes pensées. Prends bien soin de toi*

    Tendre journée***

     

    2
    Mardi 26 Juin 2012 à 07:11
    timilo
    joliment dit
    Je viens de commencer des séances de rééducation dans un centre qui fait aussi thallassothérapie à 25 km de chez moi , je serai donc moins présent sur les blogs, par contre je tiens mon mur facebook à jour.
    Je passerai te lire dès que je peux
    A bientôt ,HELENE
    Douce journée
    Bisous
    1
    Mardi 26 Juin 2012 à 05:19
    MIche
    ... c'est tout à fait ça... "le bleu de son noir s'étalant sur le mur" o)))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :