• J’aime l’hiver

    L’hiver frappe à ma fenêtre, il demande que je le laisse entrer. Ma maison ne peut le contenir, alors je lui ai ouvert mon cœur et il s’est installé.

    J’aime l’hiver

    « *** »

  • Commentaires

    6
    Samedi 29 Février 2020 à 16:13
    On dirait un tableau mais c'est mieux, c'est un paysage vivant. Magnifique!
    5
    Samedi 29 Février 2020 à 14:35
    Durgalola
    Quelle joie d'avoir de tes nouvelles. Toi la beauté de la neige, ici vent fort et pluie.
    Moment calme avant le mariage de ma fille.
    Plein de bises
    4
    Samedi 29 Février 2020 à 14:21

    Merci à Pascal de nous avoir donné l'idée d'ouvrir l'image... Comme le coeur, pour accueillir toute cette beauté de la Vie ! Merci aussi à toi, Hélène, de reparaître avec ton joli sourire.

    3
    Samedi 29 Février 2020 à 10:08

    Très belle photo, j'aime beaucoup.

    Merci pour cette page, Hélène.

    Passe une douce journée.

    2
    Samedi 29 Février 2020 à 07:22

    Et il s'est joliment installé...

     

    1
    Vendredi 28 Février 2020 à 16:26

    Ton cœur est à l'image de la grandeur de l'Hiver

    et il a bien de la chance de t'avoir trouvé

    et toi de l'avoir accueilli 

    smile

    PS : Ta photo est encore plus belle quand nous cliquons dessus  cool

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :