• Je t’écoute

    Plaçant ma compassion entre les volets de ton cœur , ma tendresse sur les ailes de ton âme, mes yeux au fond de tes yeux, attentivement, exclusivement, je t’écoute. Et j’entends le chant profond de ton être tout entier et je perçois  pleinement ta beauté.

     

    Je t’écoute

    « L‘arbre*** »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 12:34

    Vous tenez un très joli blog, que j'ai eu beaucoup de plaisir à parcourir. A bientôt!

    5
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 16:25

    Je rencontre ici une artiste dans tout l'acception du terme puisque tu allies de façon magique écriture et dessin. Bravo Hélène et à bientôt. Chinou

    4
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 10:18

    Bonjour. Je découvre votre espace grâce à notre ami Pascal. Je me glisse dans les mots et je ressens cet amour profond qui lie deux êtres et c'est beau, tout simplement. Merci et belle journée.

    3
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 10:43

    Que c'est joli !

    Merci pour cette page en partage, Hélène.

    Bises et douce journée.

    2
    Jeudi 30 Août 2018 à 12:33

    Qu'il en a de la chance

    d'être écouté ainsi  smile

    Amitié Hélène

    1
    Jeudi 30 Août 2018 à 12:01

    Qu'elle est belle avec ses yeux grands ouverts !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :