• les lignes amoureuses-6

    Éblouis de jours

    Ébaubis d'amour

    Vouloir n'être rien

    Qu'un roseau au matin

     

    (pour le défi de Suzâme)

    « froufrou matinall'osmose des mots »

  • Commentaires

    11
    Samedi 5 Octobre 2013 à 18:43
    Un poème de Taïkan Jyoji
    Rejetant les désirs d'ici-bas
    Ne s'attachant à rien
    Ne possédant rien
    L'esprit dépouillé
    Par soi-même
    Uni avec le ciel et la terre
    Vire sereinement
    Vivre librement
    10
    Vendredi 1er Juin 2012 à 16:04
    Hélène Carle

    L'amour dans la grandeur de la plus simple brindille.

    Merci Joëlle*

    9
    Vendredi 1er Juin 2012 à 12:27
    joelle.colomar.over-
    Un roseau qui sait aller où le souffle d'amour l'emmène. Joëlle
    8
    Lundi 28 Mai 2012 à 20:59
    Hélène Carle

    C'est une joie de participer à Textoésie, merci!

    7
    Lundi 28 Mai 2012 à 14:19
    Suzâme
    Un simplicité de brise et de roseau, de bise et de rosée. Très joli. Je le publie à l'instant. Cordialement. Suzâme
    6
    Lundi 28 Mai 2012 à 13:50
    Hélène Carle

    Ce serait un honneur de me retrouver parmi vos liens. À mon tour de vous remercier, pour tout*

    Je place aussi votre blog parmi mes endroits à visiter, si vous le permettez.

    5
    Lundi 28 Mai 2012 à 13:43
    Hélène Carle

    L'heureux c'est souvent ce qu'on appelle ¨rien¨...

    Merci Timilo,

    tendre journée à toi*

    4
    Lundi 28 Mai 2012 à 10:02
    lepharedesmots
    SOBre et beau, harmonie intense avec la nature. Je découvre aussi un tres beau blog que je souhaiterais ajouter à mes liens.Merci à vous pour tout.
    3
    Lundi 28 Mai 2012 à 06:41
    timilo
    Tes lignes sont heureuses,
    J'aime les lire
    Douce journée HELENE

    Bisous

    timilo
    2
    Lundi 28 Mai 2012 à 01:25
    Hélène Carle

    Comme les vertus gigognes... un simple roseau en plein début du jour contiendrait tout ce qu'il y a d'amour.

    Grand merci Carole*

    1
    Dimanche 27 Mai 2012 à 22:46
    Carole
    "N'être rien qu'un roseau au matin" : peut-être que ce serait une façon d'être "tout" - ou dans le tout ? -
    De très beaux vers, frémissants,
    Carole
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :