• nuage

    Est-il réel cet espace caviardé par les nuages?

    N'est-il pas le dessin d'une main qu'un coussin de vapeur a

    esquissé sur le chemin? Peut-être une île où déposer un secret

    dans la fraîcheur du matin? J'aime à penser que c'est le soleil

    qui ferme un oeil pour me faire un sourire en coin.

    « le vivant et nousparfois quand même ... »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 14 Juin 2017 à 01:10

    Magnifique image..

    11
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 01:22

    Pardon, il va falloir que tu m'effaces de ton tableau à graffitis, car je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'y ai mis mon adresse en voulant cliquer sur l'inscription à la newsletter...

    10
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 01:19

    Je m'aperçois que tu as repris ton blog, Hélène. Je suis très heureuse de te retrouver. Je vais essayer de me réabonner à ta newsletter car je n'ai reçu aucune notification.

    9
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 15:22

    dans les nuages, quelquefois, je vois l'âme de ceux partis ... me faisant un petit sourire pour me consoler.

    Bises 

    8
    *
    Samedi 6 Septembre 2014 à 23:35
    Sur le fil du temps
    Comme un souffle attele
    L'instant se prepare
    A te sourire derriere un regard
    7
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 21:52

    Quel bonheur  de te retrouver, Hélène ! Je me suis ouvert un blog sur Ekla et c'est toi qui m'as donné l'idée d'ajouter une étoile au nom s'il est déjà pris... Ton banc me manquait, avec ses si jolis instants de contemplation. [Valentine]

    6
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 21:31

    De temps en temps 
    Les nuages nous reposent 
    De tant regarder la lune.

    Matsuo Bashõ

    smile

    5
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 13:23

    La brume et le soleil

    Faisaient ce matin incendie.

    Un tableau de Turner.

    4
    Lorraine
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 09:04

    Une île qui dérive au gré du vent, peut-être, emportant le secret d e ce jour naissant?  Et le soleil va soudain apparaître, comme un dieu, et te sourira, chère Hélène, de toute sa splendeur.

     

     

     

     

    3
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 08:51

    C'est bien agréable de voir ce sourire en coin... :)


    Merci pour ce moment partagé.


    Passe une douce journée.

    2
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 08:21

    Le ciel est bien gris ce matin mais un coin de ciel bleu vient d'apparaître

    1
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 08:12

    Ici  le coussin de vapeur c'est transformé en édredon, 

    point de sourire du soleil

    alors je ferme les yeux imaginant

    le sourire en coin qu'il te fait

    Amitié Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :