• Pâques

     

    ¨ Si j'étais une plante, je sentirais la douce influence du printemps.


              Je suis un humain, ne vous étonnez pas de ma joie.¨

                                     

                                       -auteur anonyme chinois-


     

     

    Je serai de retour mardi prochain, d'ici là, à chacun, chacune, je souhaite:


                            * Joyeuses Pâques *

                             

                            Et puisse ce jour d'allégresse

               

                   étendre sur vous de grandes ailes de tendresse!    

     

     

     

                                                                         * * *


     

       

     


    « prémices printanièresencore quelques pas »

  • Commentaires

    17
    Jonas D.
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:30
    Jonas D.
    Bonnes fêtes à toi et aux tiens, Hélène.
    Jonas
    16
    Lundi 1er Avril 2013 à 10:54
    sabine
    Puissent ces fêtes de Pâques éclairer en ton coeur de superbes lampions et faire s'unir chaque instant de bonheur en folles farandoles !

    Passe de merveilleuses Pâques toi aussi, hélène, je t'embrasse très fort : sabine.

    (Me suis inscrite à ta news. J'ai infiniment de peine à suivre ceux et celles qui écrivent chaque jour, mais ton lien m'est si précieux !)
    15
    Lundi 1er Avril 2013 à 06:39
    timilo
    Que ces fêtes de PÂQUES se passent pour le mieux

    Content de retrouver ton blog
    Douce journée Hélène
    Bisous
    timilo
    14
    Samedi 30 Mars 2013 à 19:00
    Nathanaël
    Bonnes fêtes de Pâques à toi et aux tiens Hélène.
    13
    Samedi 30 Mars 2013 à 17:20
    chatbada
    Tendres Pâques à toi également chère Hélène .
    Dans la joie et la paix.
    Je te souhaite un printemps lumineux .
    Véronique
    12
    Samedi 30 Mars 2013 à 08:07
    margimond
    Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi.
    Je suis un humain et je ne sens même pas la douce influence du printemps... serais-je devenu minéral ? Est-ce parce qu'il gèle encore à pierre fendre ?
    11
    Vendredi 29 Mars 2013 à 22:57
    Erato
    Joyeuses Pâques à toi aussi.Que ces jours t'apportent de la joie.Belle soirée Hélène
    10
    Vendredi 29 Mars 2013 à 18:42
    Carole
    Joyeuses Pâques à toi aussi, Hélène, à fleur de printemps et de poésie !
    9
    Jeudi 28 Mars 2013 à 18:31
    Valentine
    Eh bien tu vois, la météo qui nous avait d'abord prévu un dimanche et un lundi sous une pluie battante change peu à peu d'avis et nous montre un beau soleil... Est-ce calcul de sa part ? Ou aurons-nous cette année la chance de voir se traduire dans le ciel le passage de la "mort" à la "vie" ? Quoi qu'il en soit, je souhaite que pour toi ces journées soient belles et positives. Joyeuses Pâques, ma chère Hélène*, et à très bientôt ! Martine/Valentine.
    8
    Jeudi 28 Mars 2013 à 17:12
    Lorraine
    Déploie tes ailes de tendresse, chère Hélène, et reviens-nous toute pimpante de printemps.

    Lorraine
    7
    Jeudi 28 Mars 2013 à 13:03
    Hécate
    Heureuses Pâques ,et merci pour ce joli proverbe.
    6
    Jeudi 28 Mars 2013 à 09:05
    Quichottine
    Joyeuses Pâques à toi aussi, Hélène.
    Merci pour tes mots.
    5
    Jeudi 28 Mars 2013 à 09:03
    Joëlle Colomar
    Merci Hélène et que ces journées vous apporte repos et joie. Amitiés. Joëlle
    4
    Jeudi 28 Mars 2013 à 08:45
    Phène
    Merci, chère Poétesse. Joyeuses fêtes de Pâques à Toi !... Bises, âmie
    3
    Jeudi 28 Mars 2013 à 07:47
    alain
    Merci Hélène. Je te souhaite à mon tour de Joyeuses Pâques.
    Amitiés et à bientôt
    Alain
    2
    Mercredi 27 Mars 2013 à 22:44
    flipperine
    ce printemps capricieux cette année il nous en veut deux jours de soleil puis de nouveau la grisaille
    1
    Mercredi 27 Mars 2013 à 22:41
    flipperine
    bonnes fêtes et à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :