• pour la fête des pères

    Sous les roses blanches de ma tendresse,

    mon père est couché.

    Ces roses blanches de ma tendresse

    c'est lui qui les a parfumées

    de toute leur richesse,

    car son regard de chevalier

    sur la fillette en tresses

    il a su me le donner.



    « soirée d'étéinamissible amour »

  • Commentaires

    7
    Lundi 7 Octobre 2013 à 22:41

    J'aime ...

    6
    Mardi 26 Juin 2012 à 22:35
    Hélène Carle

    J'ai eu cette chance!

    Merci pour ces mots, Blanche*

    5
    Mardi 26 Juin 2012 à 20:28
    Blanche DREVET
    Cette image d'un père chevalier et de roses blanches parfumées de tendresse est tout simplement merveilleuse ! Merci Hélène de ce très beau partage
    Blanche
    4
    Mardi 19 Juin 2012 à 17:12
    Hélène Carle

    Merci Rose et au bonheur de tes mots*

    3
    Mardi 19 Juin 2012 à 08:40
    Rose
    Chère Hélène,
    C'est un bel hommage... émouvant...
    Merci de l'avoir partagé!
    Merci également pour ta fidélité sur mes pages.
    Bisous et à bientôt (je ne suis pas très loin (rire))
    Rose
    2
    Lundi 18 Juin 2012 à 17:45
    Hélène Carle

    Des souvenirs, des présences*

    1
    Lundi 18 Juin 2012 à 08:54
    joelle.colomar.over-
    Doux souvenirs exprimés avec tendresse. Il le sait. Joëlle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :