• publicité-suite

    Réflexion sur un banc...

    publicité-suite

     

     

    Il faut dire que les échanges avec eklablog ont été traités efficacement et que la publicité, pour l'instant, se fait discrète et supportable, mais quand même...

     

    « *désolante publicité*pour la joie, continuer... »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 10 Avril 2016 à 17:29

    Ah !! Voilà que Quichottine  m'a expliqué ce qui se passe !! C'est la pub qui se défend !! Je dois ôter mon bloqueur de pub pour pouvoir te commenter !!  Ils sont finauds ces commerciaux n'est-ce pas ?!  Cependant cela n'empêche pas de te commenter sur les autres pages ; cela ne le fait que sur la page d'accueil. Et la pub, tu as vu, ce sont des bancs ! Ce n'est pas vilain, cela veut s'inspirer de ton sujet... 
    Je te fais de gros bisous, cela ne nous empêche pas de te lire avec plaisir.

    2
    Dimanche 10 Avril 2016 à 11:52

    Je crois qu'il ne faut pas paniquer... c'est vrai que les plateformes ont besoin d'argent, hélas ! On n'a jamais rien sans rien.

    J'espère que si tu décides de changer un jour tu me laisseras la nouvelle adresse...

    Bisous doux et belle journée à toi.

    1
    Vendredi 8 Avril 2016 à 17:23
    eMmA MessanA

    Euh... pas de changement pour ce qui me concerne. Mais ce n'est pas grave, ça ne m'empêchera pas de revenir chez toi Hélène.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :