• sillage

    Une trace de rien

    la prendre pour chemin

    devenir à son tour

    une trace d'amour

    « étéle plein merci »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 14:53

    Les petits sentiers ...

    Sont plus enrichissant ...

    Que les autoroutes ...

    6
    Samedi 2 Juin 2012 à 14:15
    Hélène Carle

    Et avancer sur une trace de vent!

    Bon samedi à toi*

    5
    Samedi 2 Juin 2012 à 06:01
    Voilier
    Voilà un sillage qui parle à un voilier, dans les vagues chuchotantes...
    Belle journée Hélène !

    Voilier
    4
    Vendredi 1er Juin 2012 à 23:57
    Hélène Carle

    Les petits détours sont permis, j'en suis sûre!

    Merci beaucoup Carole*

    3
    Vendredi 1er Juin 2012 à 23:38
    Carole
    J'aime beaucoup cette "trace de rien". J'essaie tant moi-même de suivre ce chemin !
    J'avais écrit un article il y a 3 ou 3 mois là-dessus, il s'appelait "Une trace", je crois.
    Bonne nuit Hélène,
    Carole
    2
    Vendredi 1er Juin 2012 à 16:05
    Hélène Carle

    C'est très gentil! Merci à toi Cosima.

     

    Tendre journée*

    1
    Vendredi 1er Juin 2012 à 13:54
    lepharedesmots
    Merci pour ce "bonbon". C'est très beau. Trace fait signe et sign est vie. Belle journée, Cosima
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :