• soleil d'été

    En fin de journée, l'été, le soleil traîne le pas.

    Il rayonne tout bas, tout bas.

    « * * *... ... ... »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 14:34

    On le regarde devenir silence.... en suivant tes mots.

    10
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 19:09

    C'est que j'aime dans l'été... ce soleil qui à la flemme de se coucher...  merci Hélène.... JB

    9
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 18:42
    sabine la pèlerine

    Je le vois pieds nus à présent le soleil et il court il court chercher des ...bonbons clair de lune !!!

    Te dépose un panier de bisous au parfum d'herbe, avant d'aller respirer mes volcans ........Que les fées du bonheur fleurissent chaque allée de ton coeur : sabine.

    8
    JC
    Samedi 28 Juin 2014 à 07:51

    En soirée, le  soleil ne se lasse pas de nous donner tout ce qu'il a de meilleur  ! Amitiés. Joëlle

    7
    Vendredi 27 Juin 2014 à 21:25

    Je découvre votre endroit et tandis que le soleil rayonne tout bas, moi, je savoure vos bonbons du jour...

    6
    Mercredi 25 Juin 2014 à 10:24

    C'est plutôt une bonne chose, non ?

    5
    Lundi 23 Juin 2014 à 18:19

    j'aime que le Soleil soit aussi fatigué comme nous petits humains et qu'il aille doucement. Merci beaucoup et plein de bises 

    4
    Lundi 23 Juin 2014 à 10:24

    Il rayonne, à pas de loup

    Et même quand il n'est plus là,

    Sa chaleur enveloppe, tout doux.

    3
    Lundi 23 Juin 2014 à 09:04

    Pas besoin de s'élever pour rayonner!

    2
    Dimanche 22 Juin 2014 à 23:26

    C'est  vrai, tu as su saisir l'exacte vérité... Hier soir je pensais au "soleil de minuit" qui rase  imperturbablement l'horizon... Il pâlit mais étire son voyage à l'infini... happy

    (NB :Je suis restée sur ob)

    1
    Dimanche 22 Juin 2014 à 19:54

    Dans la douceur du soir

    il se sent si bien

    qu'il ne veut pas se coucher

     

    Amitié Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :