• un soleil amoureux

    Aujourd'hui le soleil est si grand 

    que je peux marcher dedans.

    À chaque pas, il me prend,

    me soulève comme un amant.

    Autour de moi je sens ses bras

    comme cette sculpture de Canova.

    Au coeur du jour dans un instant velours

    je suis Psychée ranimée par l'Amour.

     

    « baptêmeje me demandais... »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 8 Mai 2013 à 23:17
    erato:0059:

    J'ai le même que toi mais je ne sais pas aussi bien le chanter !  Douce soirée Hélène

    10
    Quichottine Profil de Quichottine
    Mercredi 8 Mai 2013 à 21:50

    Tu as eu beaucoup de chance... ici, le soleil est à la pluie :)

    9
    Mercredi 8 Mai 2013 à 21:35

    C'est beau et juste! les merveilleuses caresses du soleil nous font rayonner de plaisir!

    8
    Jonas D.
    Mercredi 8 Mai 2013 à 20:26

    Attention de ne pas brûler tes ailes d'ange...

    Jonas

    7
    Mercredi 8 Mai 2013 à 18:09

    J'avais lu il y a longtemps dans un livre d'astronomie : "La Terre est dans le Soleil". Cette phrase m'avaist surpris et pourtant, en y réfléchissant, c'est vrai : nous sommes dans sa lumière ! Etre dans la lumière de l'être aimé...

    Mes amitiés

    Alain

    6
    Mercredi 8 Mai 2013 à 14:04
    durgalola

    quand tu laisses un message sur mon nouveau blog, c'est ton adresse chez over blog qui est notée ... 

    ces mots me font penser à une peinture de Klimt : le baiser ... une peinture dont je ne me lasse pas.

    Je te souhaite un soleil généreux 

    bises

    5
    Mercredi 8 Mai 2013 à 09:49

    Oh ! J'adore ! Bravo Hélène* !

    4
    Mercredi 8 Mai 2013 à 08:43

    Le plus grand des amoureux qui sait se montrer câlin mais aussi intense. Belle journée en sa compagnie Hélène. Amitiés. Joëlle

    3
    gazou2
    Mercredi 8 Mai 2013 à 08:40

    Ce soleil amoureux semble vouloir se montrer généreux encore aujourd'hui

    2
    Mercredi 8 Mai 2013 à 07:04

    Quand le soleil  est amoureux , ces rayons sont des plus brûlants

    Douce journée Hélène

    Bisous

    timilo

     

    1
    flipperine Profil de flipperine
    Mardi 7 Mai 2013 à 22:50

    chez nous il s'est montré cet après midi le matin il jouait à cache-cache

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :