• une journée folle de joie

    Marchant dans le courant du vent,

    entourée d'une journée folle de joie,  

    grisée d'heureuses secondes que le soleil inonde,

    mon coeur se remplit d'un tel bonheur

    qu'il s'y forme des fleurs.

     

    (pour ¨Bonheur à dire¨ de Suzâme)

    « histoire de fantômeresponsabilité »

  • Commentaires

    15
    Samedi 12 Octobre 2013 à 18:19

    Un coeur de fleurs

    Sur lequel se délectent les abeilles

    Que nous sommes ... sourire

    14
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 21:00
    Hélène Carle

    Bon retour Alain! Heureuse de te revoir sur ce banc.

    Amitiés*

    13
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 18:31
    ag86
    Merci Hélène pour cette très belle inspiration. Je suis ravi de te retrouver. Une belle pensée fait éclore des fleurs au jardin du coeur. J'y crois aussi, que dis-je, je le vois en lisant ton poème.
    Mes amitiés. Alain
    12
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 17:37
    Hélène Carle

    Bon congé tout fleuri*

    11
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 17:36
    Hélène Carle

    Le bonheur, parfois, j'ai l'impression qu'il me tient par la main!

    Merci Suzâme*

    10
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 16:09
    Carole
    Un beau bouquet, alors !
    A bientôt, Hélène, je quitte la blogosphère pour quelques jours...
    9
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 15:27
    Suzâme
    On dirait une fée qui se promène. Elle profite de tout ce qu'elle perçoit, pense et ressent. Quel bonheur! J'ai publié ton lien. A bientôt. Suzâme
    8
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 13:31
    Hélène Carle

    Elle est toujours là, à moi de lui ouvrir la porte*

    7
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 13:30
    Hélène Carle

    Bon dépaysement Sabine! J'irai aux gourmandises*

    6
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 13:29
    Hélène Carle

    Tout en les laissant s'envoler. Elles reviennent d'elles-mêmes nous visiter!

    5
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 13:26
    Hélène Carle

    Exactement Régine!

    Douce journée*

    4
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 10:30
    Lorraine
    Garde précieusement ces fleurs qui te sont venues, simplement parce que tu y as cru. Ta journée folle de joie se prolongera longtemps, longtemps...
    3
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 10:06
    Sabine
    A tous mes amis(es) de la toile !

    Dans quelques bonnes heures, je serai partie pour ...quelques bonnes journées de dépaysement !
    J'ai lu vos dernières parutions mais n'ai vraiment pas le temps d'y mettre un commentaire ...
    Durant mon absence "virtuelle", plein de "p'tites surprises" vous attendent dans mon billet d'au-revoir "Paisible ancrage" et ..."une grande", celle que vous attendiez et qui a demandé à ma plume un peu de temps, celui de repartir en voyage pour vous !
    Cette "grande surprise" vous la trouverez sur mon avant-dernier billet...
    à déguster en ...
    gourmet ou gourmand,
    à votre rythme de sensation !

    Soyez heureux, je vous AIME : sabine.
    2
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 10:06
    joelle.colomar.over-
    Des journées à garder dans l'écrin douillet de la mémoire du coeur. Amitiés; Joëlle
    1
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 10:00
    rosinda59
    tout à fait superbe, j'adore et je ressens cette sensation folle... Une incroyable sensation de bien être
    merci
    régine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :