• Verhaeren

    ¨La vie est à monter et non à descendre.¨

    « une joie!un bouquet »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 17:43

    Les descentes ...

    Donnent de l'élant ...

    Pour remonter   ....

    Encore pluss haut ... sourire

    5
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 20:00
    Nathanaël
    Oui et l'on fait bien comme l'on peut, descendre pour remonter et vice versa, mais l'on finit toujours la tête en bas ...
    Bonsoir Hélène.
    4
    Jeudi 9 Février 2012 à 15:53
    Hélène Carle

    Sans cesse découvrir ce qui est.

     

    Mes amitiés à toi Alain*

    3
    Jeudi 9 Février 2012 à 11:25
    ag86
    Cette pensée m'évoque une spirale ascendante, des cycles toujours recommencés, mais toujours nouveaux.
    Mes amitiés, Hélène. Alain
    2
    Lundi 6 Février 2012 à 21:52
    Hélène Carle

    On peut toujours monter en jetant un coup d'oeil vers le bas, suffit seulement de ne pas faire les deux en même temps!

    Douce journée à toi*

    1
    Lundi 6 Février 2012 à 07:23
    timilo
    Je le pense moi aussi , ainsi , mais je dois dire que souvent je me plais dans mon passé
    Malgré ce froid Hélène passe une douce journée

    Bisous

    timilo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :