• au creux de soi

     

    L'âme est l'empreinte du bonheur

     

    formant un petit creux de soie.


     

     



     


     

    « renouveauqualité supérieure »

  • Commentaires

    11
    Samedi 12 Octobre 2013 à 18:34

    Un petit bonheur au creux de sois  ... sourire

    10
    Samedi 14 Juillet 2012 à 19:19
    Hélène Carle

    Merci de ta visite Blanche!

    Bonne fin de week-end*

    9
    Samedi 14 Juillet 2012 à 18:55
    Blanche DREVET
    Alors dans ce petit nid soyeux, doux et chaud, le bonheur va grandir et devenir un bel oiseau libre !merci hélène pour ces mots si doux et légers !bon dimanche !
    Blanche
    8
    Lundi 9 Juillet 2012 à 03:44
    Hélène Carle

    Merci de tes mots qui déboulent heureux et satinés*

    7
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 18:52
    Sabine
    Telle une grotte au coeur de notre paysage intérieur !
    J'y entends sa cascade .........
    Je fais glisser quelques tendres bisous sur le fil de soie invisible de nos pensées : sabine.
    6
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 15:28
    Hélène Carle

    Un petit pli lisse de tendresse*

    5
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 15:27
    Hélène Carle

    Bonne semaine à toi Thierry et veille bien sur Timilo 

    Tendre dimanche*

    4
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 15:24
    Hélène Carle

    Merci Miche!

    Doux dimanche*

    3
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 10:58
    Carole
    Un petit pli sur le drap fin du bonheur, alors.
    Merci, Hélène, pour ce distique très pur.
    2
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 06:28
    timilo
    J'ajouterai une âme apaisée , les tourmentées n'ont pas cette légèreté

    Demain je recommence ma deuxième semaine de rééducation ,( j'en ai 5 de prescrites), je ne serai donc sur mon blog que Samedi prochain

    Je te souhaite, HELENE de passer une bonne semaine et un agréable Dimanche

    A bientôt

    bisous, bisous

    TIMILO
    1
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 05:10
    Miche
    si léger ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :