• Noël

     

     

                   Noël c'est Dieu qui rapetisse

                                                                           *      *       *

                        afin que l'humain grandisse

                           *   *     *   *       *     *       *      *   *

     

     

    Que cette période de réjouissances soit touchée d'allégresse

    et qu'en ce monde, Paix, Amour, Sagesse, tissent des tresses.

    aix, A mour, S agesse, un grand PAS de tendresse!

     

    IMG_4612.JPG 

         (photo HC)

     

     

          Mes souhaits les plus doux à chacun de vous,  

                        mille baisers d'amitié!

     

                 IMG 4592

                       (photo HC)


     Retrouvons-nous sur les premières marches de janvier.


    « Christian BobinSouhait! »

  • Commentaires

    26
    Jonas D.
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:32
    Jonas D.
    Que l'humain entende ta prière. Dieu, ma foi, s'il est dans le coin, est bienvenu à la fête. Merci pour ces belles intentions en cette période de trêve et d'amour.
    Jonas
    25
    Mardi 1er Janvier 2013 à 10:40
    timilo
    Bonne et heureuse année chère HELENE
    Santé, Réussite, Amours aussi
    Que cette année qui arrive soit pour ta famille et pour toi, la plus douce et la plus tendre des années


    A bientôt


    Bisous

    thierry (timilo)
    24
    Lundi 31 Décembre 2012 à 19:40
    Phène
    Coucou Hélène,
    Je viens te souhaiter une belle et heureuse Nouvelle Année. Paix, Lumière en ton Coeur... Bises
    23
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 19:28
    Stéphane
    Bonnes fêtes... Rendez-vous en 2013.
    22
    Samedi 29 Décembre 2012 à 07:40
    timilo
    Quelques nouvelles..........
    Je pensais HELENE revenir avant les fêtes comme j'avais promis mais un petit accident , une mauvaise chute a retardé ma guérison , si tout va bien , je ne serais de retour qu'après la nouvelle année ,et cela progressivement .
    Je profite de ce petit mot pour te remercier d'avoir entretenu la flamme de la poésie qui brûle sur mon blog par tes gentils commentaires
    Merci encore
    J'espère que la neige apparemment abondante ne te gêne pas trop


    J'en profite aussi pour te souhaiter une bonne et heureuse Année qui s'approche à grands pas

    Bisous

    thierry
    21
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 19:38
    Lovani (Martine)
    Heureuse de te retrouvée Hélène,

    Petit passage pour te souhaiter de merveilleuses fêtes de fin d'année et la promesse de venir te lire l'année prochaine.

    Mes meilleurs voeux pour l'année 2013.

    Bises Martine.
    20
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 14:49
    Durgalola
    je te souhaite une très belle fête de fin d'année.
    bises
    19
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 18:40
    Phène
    Je passe te souhaiter de Joyeuses Fêtes, douce âmie... Avec tendresse
    18
    Mardi 25 Décembre 2012 à 13:02
    sourires givrés et bonne humeur de noël

    pour une fin d'année joyeuse et tendre

    merci pour ce grand PAS! un des rares moments où l'on apprécie de marcher au PAS...

    coeur de bisous
    17
    Lundi 24 Décembre 2012 à 14:07
    margimond
    Bises de Joyeuses fêtes,hélène... souhaitons au pire une prise de conscience humaniste.
    16
    Lundi 24 Décembre 2012 à 01:26
    cts66
    Merci pour vos voeux.
    Je réve encore au PAPA NOEL !
    Je viens m'assoir bien emmitouflé sur le banc porte du réve, le regard fixé vers le ciel,j'éspére encore le voir passer pour nous couvrir de paix, amour, partage et réunir tous les habitants de ce minuscule grain de sable,poussiére d'étoile dans l'univers, notre terre à tous !
    JOYEUX NOEL HELENE à maintenant
    cts66
    15
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 15:24
    Phène
    Magnifique !!

    Je te souhaite, chère Hélène, un Joyeux Noël illuminé par l'Astre intérieur... Chaleureusement
    14
    Samedi 22 Décembre 2012 à 21:10
    Durgalola
    merci pour tes doux voeux ; je te souhaite une belle semaine de partage.
    Mon fils se rétablit doucement. et moi, je suis un peu moins anxieuse
    Cette semaine de vacances sera profitable.
    bises
    13
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 12:05
    Rose
    Bonnes fêtes de Noël, Hélène!
    Qu'elles te soient douces également!
    Bises
    Rose
    12
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:02
    Valentine
    Bravo, Hélène, tu connais les mots justes et trouves les formules parfaites. Que ces fêtes te soient lumineuses et gorgées de tendresse !
    11
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 17:58
    EvaJoe
    Merci pour tes souhaits accompagnés d'une fort belle photo.

    Au premier jour de janvier pour une nouvelle aventure fait de partages de nos mots.

    EvaJoe
    10
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 11:43
    Lorraine
    Merci pour ce Noël qui aide à grandir, Hélène.
    Je serai sur les premières marches de l'Année, bien sûr.
    Mes voeux vont vers toi tels une bulle d'espérance qui traverse les océans.
    A bientôt, Amie.
    Lorraine
    9
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 01:07
    Carole
    Merci pour ce PAS qui nous conduira loin ! Et bonnes fêtes à toi aussi.
    8
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 22:48
    flipperine
    de bonnes fêtes à toi et que la paix soit dans nos coeurs
    7
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 22:47
    @nnie54
    Merci pour ces tendres paroles. En cette fin d'année, la tendresse doit être présente en chacun denous !
    Bonnes et joyeuses fêtes pour toi et ta famille !
    @ bientôt !
    @nnie
    6
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 21:55
    Erato
    Des mots féériques , merci .Que ce Noël te soit doux et heureux .Bises Hélène
    5
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 15:30
    Blanche DREVET
    J'aime cette image d'un Dieu qui se fait petit à nos yeux pour que nous puissions grandir intérieurement ! Merci Hélène pour tes voeux de paix de tendresse et d'amitié ! je te souhaite pour les fêtes de Noël et de fin d'année une joie profonde et une douce sérénité. Je t'embrasse
    Blanche
    4
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 09:23
    merci, Hélène, que ces jolis voeux te comblent toi aussi
    3
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 09:19
    timilo
    Mes chères et chers amis

    Noël approche à grands pas ,
    Hélas, je ne tiendrai pas ma promesse ,
    Car je ne pourrai pas être là
    Parmi vous, mais la sagesse
    Me demande d'entendre encore
    Pour revenir plus fort

    Plus fort j'espère de tout coeur,
    Ces quelques rimes pour vous dire que je vous aime beaucoup
    Et que je serai bientôt là , toujours de bonne heure.............
    Et surtout que vous me manquez beaucoup

    A bientôt,
    Bonnes et heureuses fêtes

    Bisous

    timilo
    2
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 07:16
    Mandoelle
    Une trêve mais toute en amour et tendresse, joyeux noël à vous Hélène . Je suis sûre que janvier vous verra revenir avec des cadeaux de pensées vivifiantes pour nos âmes. Amitiés. Joëlle
    1
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 00:37
    Quichottine
    Passe de bonnes fêtes de fin d'année Hélène.
    Merci pour ces voeux.

    Mille baisers à toi aussi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :