• Souhait!

    à chacun, chacune,

             

           Une année en couleurs

                                               comme un rêve de douceur!


    IMG_4723.JPG

    (photo HC)

     

           * Merci pour tous vos voeux déposés sur ce banc *

    « Noëlpetit reportage -2 »

  • Commentaires

    20
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 00:28
    Hélène Carle

    Et que l'année qui commence s'ouvre en bonheur!

    Merci de ces voeux*

    19
    Mardi 15 Janvier 2013 à 10:44
    chatbada
    Que mes souhaits te remplissent de douceur et de petits bonheurs au quotiiden, de ceux qui rendent belle la vie et ce tout au long de cet an neuf .
    18
    Lundi 14 Janvier 2013 à 22:12
    Hélène Carle

    Merci de ces voeux, je place pour toi mille et un souhaits les plus doux dans le ciel de cette année toute neuve!

    17
    Lundi 14 Janvier 2013 à 07:48
    Sabine
    Je te souhaite une année aux lueurs magiques de cette image : les couleurs du printemps se mêlant harmonieusement avec la neige ...........le dit "impossible" se mêlant au "tout possible" !!!
    Que cette année (et toutes les autres) soient faites de belles belles histoires qui imprégneront avec délice le bois de ton banc ...........
    T'embrasse de toute mon amitié : sabine.
    16
    Samedi 5 Janvier 2013 à 10:56
    Jonas D.
    Merci à toi.
    Jonas
    15
    Samedi 5 Janvier 2013 à 08:53
    Phène
    Coucou Hélène,
    Que 2013 voit tes voeux les plus chers se réaliser !... Bises du Coeur
    14
    Samedi 5 Janvier 2013 à 07:24
    timilo
    Bon et doux weekend HELENE

    Bisous

    timilo
    13
    Samedi 5 Janvier 2013 à 01:15
    Quichottine
    Merci pour ces très beaux voeux.

    Je te souhaite aussi une merveilleuse année.
    Bisous.
    12
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 22:52
    Suzâme
    Comme la laitière, je suis partie chargée de voeux. Mon panier plein n'a pas tenu sur ma tête avant d'arriver vers toi Hélène. Heureusement, j'en garde toujours un dans ma tête : Amour. Il te murmure tant de choses depuis si longtemps que je te souhaite qu'il te parle à chaque instant. Mais j'y pense, tu n'as que faire d'un tel voeu qui te ressemble. Pourquoi, ce que je lis chez toi parle d'amour, d'amour de la vie... A bientôt. Suzâme
    11
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 19:28
    Lorraine
    Le banc du rien faire m'accueille un instant. Pour te dire que je viens y rêver, y puiser un regain de force, un regain de paix, un regain de douceur. Merci à toi,Hélène, d'être ...toi!
    10
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 15:36
    adamante
    Je viens rajouter les miens, de paix, de joie, d'amitié et de couleurs pour que la vie soit belle. Amitiés.
    9
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 14:15
    Durgalola
    une bonne idée cette photo
    et plein de bises pour cette nouvelle année
    8
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 08:47
    Nathanaël
    Merci Hélène, de même en retour, du revers de la main j'époussette la neige sur le bord du banc, m'y assois un instant, et y rêve d'une année de douceur.
    7
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 07:44
    timilo
    De bien jolies couleurs que les couleurs de tes mots
    Magnifiques paysages.
    J'espère que la neige s'est arrêtée de tomber
    Douce journée , HELENE

    Bisous

    timilo
    6
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 00:08
    cts66
    Bonsoir HELENE,
    A mon tour sur le banc ,je vous adresse tous mes voeux .
    Que la nouvelle année soit remplie de poésie,de tendresse de douceur,et aussi, de partage et d'échangessss .
    Que nos pensées soient toutes nouées à la méme étoile .
    A maintenant CTS
    5
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 23:08
    flipperine
    bonne année et surtout la santé
    4
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 22:55
    @nnie54
    De retour sur ton banc...le banc des mots...
    à bientôt !
    @nnie
    3
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 22:12
    Joëlle Colomar
    Merci Hélène pour vos voeux. Que 2013 vous réserve le meilleur. Bien chaleureusement. Joëlle
    2
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 21:59
    Carole
    Merci pour ces couleurs, posées sur la toile blanche de la neige. Ton retour me fait plaisir, Hélène. Je te souhaite à nouveau une heureuse année, en poésie bien sûr.
    1
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 21:43
    Valentine
    Merci, Hélène ! Que 2013 te soit douce et propice aux rêves et aux tendresses.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :