• pause estivale

    Ayant la tête dans les cartons et l'aménagement, j'accroche à une branche mon inspiration. Je prends une longue pause estivale me permettant, entre autres, de m'installer dans mon nouvel appartement. Mais je trouverai, c'est certain, les occasions de visiter chacun de vos jardins, j'y placerai mes regards en ronde d'amitiés.

    N'oubliez pas que ce banc est le vôtre et que vous pouvez vous y prélasser à votre guise.

    Un grand merci pour vos douceurs semées ici, je vous souhaite un été aux couleurs de tendres surprises.

     

    Retrouvons-nous de l'autre côté, aux abords de la rentrée.

    Je vous embrasse et au plaisir de se redécouvrir!

    Hélène*

    pause estivale

    photo HC

    « réflexion...* * * »

  • Commentaires

    34
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 16:39

    J'arrive un peu tard...

    Pour  te souhaiter un bon déménagement ...

    Mais l'intention est là ... sourire

    J'espère que tu t'es bien acclimatée à ton nouvel appartement ...

    J'aime le changement ...

    Changer c'est vivre ....

    Ne plus changer c'est mourir ...

    33
    Vendredi 30 Août 2013 à 09:24

    Ok je comprends mieux votre absence blogo... je n'avais pu vu ce billet... Bon nouveau chez vous alors... jill

    32
    osebo-moaka Profil de osebo-moaka
    Mardi 16 Juillet 2013 à 14:26

    Hello amie lointaine
    je passe en flanant doucement
    et je te souhaite une bonne semaine.
    prends soin de toi et de ceux que tu aimes.
    vivre libre et sereine voila ce que je te
    souhaite.
    gros bec d'ici.
    y.

    31
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 22:11

    Sourire en passant. Pensée partagée. A bientôt Hélène*

    30
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 07:01

    J'espère que tout va pour le meix Hélène

    A bientôt

    Bisous

    timilo

    29
    Mardi 25 Juin 2013 à 21:44
    durgalola

    prends ton temps pour t'installer ...et ce sera avec joie que je te retrouverai quand tu auras pris de nouvelles habitudes 

    bises

    28
    Mardi 25 Juin 2013 à 14:53

    Bonjour Hélène,

    Je te souhaite un bel été et un bon emménagement... de coeur à coeur, âmie poète

    27
    Mardi 25 Juin 2013 à 09:02

    jolis mots d'été, et on en a besoin en ce moment...merci Hélène !

    @nnie

    26
    gazou2
    Mardi 25 Juin 2013 à 08:41

    merci pour les mots que tu nous as envoyés

    Bonne suite de pause!

    25
    Lundi 24 Juin 2013 à 23:27
    erato:0059:

    Bonsoir Hélène,

    J'espère que tout se passe bien et que tu n'es pas perdue dans tes cartons!!

    Un petit coucou pour te donner de l'énergie.

    Douce soirée Hélène

    24
    Lundi 24 Juin 2013 à 18:55

    Juste quelques mots, pensées fleuries.

    Passe une douce soirée.

    23
    Lundi 24 Juin 2013 à 16:29

    Bonjour Sabinne

    Tu as soufflé sur les bougies pour fêter l'arrivée de l'été, ou tu as soufflé sur les bougies pour fêter ton anniversaire? (rire)

    Bisous, en espérant que tout va bien dans ta nouvelle demeure

    Le Noctamplume

    22
    flipperine Profil de flipperine
    Lundi 24 Juin 2013 à 16:14

    bon courage pour ce déménagement

    21
    Lundi 17 Juin 2013 à 11:40

    Oh que j'aime ce mot "redécouvrir" ....!

    Il est vrai que notre coeur est une véritable "île aux trésors"  et, tels des enfants épris, nous allons y pêcher des messages et des merveilles de p'tits bonheurs !!!

    Je ne me suis pas prélassée trop longtemps mais je pars avec l'image de ce que je viens de voir sur la branche, flottant à tout vent comme le plus libre des drapeaux accroché à un trois mâts ...T'embrasse très fort en te souhaitant "BON VOYAGE" : sabine.

    20
    Dimanche 16 Juin 2013 à 23:37

    "Pose"-toi doucement dans ta nouvelle demeure, je sais que ta "pause" sera pleine de poésie et de rêve.

    19
    Dimanche 16 Juin 2013 à 21:21

    bonsoir Hélène,

    du changemnt dans l'air de l'été, c'est la bonne saison pour s'installer, bon courage à toi

    j'étais veunue te déposer un poème :

    DIMANCHE

    Celui qui me plait

    Se fait jour parfait :

    Un temps sans thème

    Enfin livrés à nous mêmes

    Je te souhaite de bonnes vacances

    A bientôt

    Françoise

    18
    osebo-moaka Profil de osebo-moaka
    Vendredi 14 Juin 2013 à 15:47

    Hello mon amie
    rien qu'un court instant
    se voir dans le miroir de glace
    se souvenir qu'en face se trouve
    juste un doux sourire
    celui de l'amitié.
    prends soin de toi douce amie
    prends aussi le temps de souffler
    le banc de l'amitié partout sur cette terre
    invite qui veut  , tel le chat ce grand mystère
    se perdre et livrer ses aveux.
    moi, je te  délivre les miens.
    je t'embrasse en toute amitié.
    que le soleil de ses rayons parfumés embellissent tes journées.
    gros bec.
    yvette.

    17
    Jeudi 13 Juin 2013 à 21:44
    durgalola

    je te souhaite de vite trouver dans ce nouvel appartement, bonheur et douceur

    bises 

    16
    Jeudi 13 Juin 2013 à 09:12

    Sage décision Hélène. Je crois que le changement demande toute votre attention et nous patinterons jusqu'à le rentrée pour lire vos mots si profonds. Amitiés. Joëlle

    15
    Jeudi 13 Juin 2013 à 07:09

    Courage pour le déménagement

    A bientôt Hélène

    Douce journée

    Bisous

    timilo

    14
    Mercredi 12 Juin 2013 à 22:55

    Bon amènagement et plein de bonheur dans ton nouvel appartement!

    13
    Mercredi 12 Juin 2013 à 22:12
    eMmA MessanA

    Bel été, Hélène....

    12
    jJonas D.
    Mercredi 12 Juin 2013 à 17:02

    Bonjour Hélène, bon courage pour cet emménagement. Prends soin de toi. Merci pour la poésie qui est en toi et que tu partages. A très bientôt. Je t'embrasse aussi.

    Jonas.

    11
    Mercredi 12 Juin 2013 à 16:49

    Changer de lieu c'est laisser des souvenirs

    belle installation Hélène.

    jamadrou

    10
    Mercredi 12 Juin 2013 à 16:28

    Toute mon amitié t'accompagne, chère Hélène, en cette pause qui sera pour toi le commencement d'une vie différente. Je te la souhaite douce, ensoleillée, conforme à tes goûts, frémissante d'inspiration.  Tu y installeras ton banc du rien faire et nous serons là, tous et toutes, à t'attendre comme la fée que tu es!

    Je t'envoie un baiser ur un rayon de soleil,

    A bientôt!

    Lorraine

    9
    Mercredi 12 Juin 2013 à 10:20

    Aménager un nouvel espace de vie , l'apprivoiser , y installer ses goûts et ses couleurs et s'imprégner des souvenirs émanant des murs ...

    Il faut du temps pour se poser ailleurs, se délester de certains souvenirs pour laisser d'autres naître sans entrâve ...

    Del été douce Hélène .

    Je t'embrasse

    Véronique

    8
    Mardi 11 Juin 2013 à 22:29
    erato:0059:

    Bon courage pour ton déménagement, belle rentrée dans ta nouvelle demeure , merci pour tes mots amicaux.Belle soirée Hélène

    7
    Mardi 11 Juin 2013 à 22:26

    Comme c'est gentil ! Profite donc bien de l'été, Hélène*, et à bientôt !

    6
    Mardi 11 Juin 2013 à 19:33

    Bonsoir Hélène

    Quand tu penses que ça va faire un an et demi qu'on a emménagé et j'avais besoin de papiers ces jours-ci, ils sont enocre dans des cartons, mais ça vient bon on en vient à bout

    Bisous et bon courage

    Le Noctamplume

    5
    Quichottine Profil de Quichottine
    Mardi 11 Juin 2013 à 19:10

    Je n'aime pas les cartons... mais je sais qu'il faut parfois changer de lieu pour se sentir bien.

    Bon courage pour ton déménagement.

    Bel été, Hélène.

    4
    Mardi 11 Juin 2013 à 18:38

    Bonne installation dans ton nouveau chez toi et bonnes pauses aussi quelquefois...

    @nnie

    3
    Hélène*** Profil de Hélène***
    Mardi 11 Juin 2013 à 17:53

    Je m'installe tout près, à trois pas!

    Bon été Gazou et merci!

    2
    gazou2
    Mardi 11 Juin 2013 à 17:30

    Belle photo

    Vas-tu t'installer dans une autre région ou changes-tu seulement d'habitation?

    1
    flipperine Profil de flipperine
    Mardi 11 Juin 2013 à 16:52

    bon courage pour ce nouvel aménagement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :