• petit sanctuaire

    Dans un petit sanctuaire jalonné d'une rivière mon banc se détend sur un air de printemps. Ce banc est un soleil et pour les enfants le soleil est un banc. 

    « brève histoire-4un ruban »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 17:51

    Il pleut dehors ... une belle pluie ...

    Après une journée de travail ...

    J'aime me détendre sur ton banc de soleil ...

    Serais je resté un enfant ...?  

    4
    Samedi 7 Avril 2012 à 00:32
    Hélène Carle

    Merci Blanche et joyeuses Pâques à toi et aux tiens!

    3
    Vendredi 6 Avril 2012 à 21:09
    Blanche DREVET
    Bonsoir Hélène, j'aime bien cette vision de sanctuaire, je crois que tout lieu de la nature où coule une rivière est un sanctuaire dédié au dieu RA . Les enfants doivent le savoir puisqu'ils n'oublient jamais le soleil sur leurs dessins ! je te souhaite une belle fête de Pâques
    Blanche
    2
    Lundi 26 Mars 2012 à 20:52
    Hélène Carle

    Des dimanches il y en a sept dans une semaine, j'ai de la chance!

    1
    Dimanche 25 Mars 2012 à 19:32
    Rose
    Tu as eu bien raison de profiter de cette détente dominicale, Hélène!
    Bonne soirée
    Rose
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :